C’est le temps du ménage de la rentrée
Cela va bientôt faire deux ans que je fréquente Twitter et j’avoue qu’il m’est très difficile encore d’en cerner tous les aspects tant le service est insaisissable et mutant. Ma collègue Michelle Blanc a repris une étude très pertinente de eMarketer sur le profil socio-démographique des « twitterers ». On y apprend en premier lieu que [...]
Cela va bientôt faire deux ans que je fréquente Twitter et j’avoue qu’il m’est très difficile encore d’en cerner tous les aspects tant le service est insaisissable et mutant.
Ma collègue Michelle Blanc a repris une étude très pertinente de eMarketer sur le profil socio-démographique des « twitterers ». On y apprend en premier lieu que 72,5 % des usagers ont joint le service dans les 5 premiers mois de 2009. Pour le meilleur et pour le pire car aux vues de ces chiffres un cancer s’est installé chez notre petit moineau préféré: le spam …
—
> Retrouvez la suite de cet article et ses conseils avisés sur le blog de Philippe Martin