Dominique Farrugia fait un flop sur le web
Le pro Hadopiste Dominique Farrugia semble avoir quelques diffcultés dans son plan pour conquérir le web. Plus de 60 clips postés, produits à grand frais (enfin, pour des vidéos YouTube, pardon, Dailymotion), et un nombre de visionnage remarquablement bas au vu du tapage médiatique effectué par Farrugia pour générer du traffic : en moyenne, 3000 [...]
Le pro Hadopiste Dominique Farrugia semble avoir quelques diffcultés dans son plan pour conquérir le web. Plus de 60 clips postés, produits à grand frais (enfin, pour des vidéos YouTube, pardon, Dailymotion), et un nombre de visionnage remarquablement bas au vu du tapage médiatique effectué par Farrugia pour générer du traffic : en moyenne, 3000 visionnage par clip, avec de rares pointes à un peu plus de 10.000 et bon nombres de clips qui ne dépassent pas les 500.
Pourtant, ils sont d’un humour remarquable : archiver la météo du mois dernier est la preuve irréfutable que l’ex Nul a parfaitement compris le concept du web, et les sujets choisis pour ses JT sont d’une finesse qui ferait passer Jean Marie Bigard pour Pierre Desproges.
Homophobe, méprisant pour les population du Darfour, c’est à se tordre de rire… non ?
Laisser un commentaire