Musique ITW • 23 janvier 2011 Les boss du #MIDEM ont la parole par Lara Beswick A l’occasion de la 45ème édition d’un des évènements les plus attendus par les acteurs de l’industrie musicale, Stéphane Gambetta, directeur marketing du Midem et Luc Charles, Directeur Artistique nous ont reçus. Twitter Facebook 16 artistes, direction artistique, évolutions, industrie de la musique, majors, Marché du disque, midem, technologie
Culture Photo Cross-post • 23 janvier 2011 Quand les produits radioactifs étaient en vogue par Ophelia Noor Envie de te refaire une beauté au radium ? Booster ta vie sexuelle à l'uranium ? Ou encore boire du soda radioactif ? Retour en images début du XXème siècle, quand les produits à base de radium étaient un must. Twitter Facebook 848 lol, marketing, publicité, radioactivité, radium, santé
Culture musique Inédit • 23 janvier 2011 Et l’award du LOL revient aux… NRJ Music Awards ! par Loïc Dumoulin-Richet Coup d'envoi people et musical du Midem, les NRJ Music Awards étaient l'événement de ce samedi à Cannes. Dommage que la cérémonie soit mémorable pour ses défauts plus que pour la musique. Attention, second degré demandé. Twitter Facebook 411 artistes, Cérémonie, france, live, lol, midem, NRJ Music Awards, réflexions
LOL Cross-post • 23 janvier 2011 Geek VS Bobo: le combat (1). Dico augmenté (ça veut dire que tu peux cliquer sur les liens) par Claire Berthelemy et Jérémy Joly Bobo et geek : deux concepts trop souvent employés à tort et à travers. Claire et Jérémy vous éclairent enfin pour de vrai. Ou pas. Un conseil : profitez vraiment de l'augmentabilité, cliquez. Twitter Facebook 90 geek, lol
Politique Cross-post • 23 janvier 2011 Culpabilisation, cocaïne et inaction politique par Denis Colombi (Une heure de peine) En misant sur la culpabilité pour ses campagnes, l'Inpes nie l'enjeu collectif de la lutte contre la drogue au profit d'une éthique de la responsabilité individuelle aussi inefficace que ses spots. Twitter Facebook 97 cocaïne, culpabilisation, drogue, inpes, prévention, publicité, santé, Télévision